Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francés para la Administración - Nivel A
18 novembre 2011

LEÇON 4 - Dire l’heure

Cliquez sur la photo

pour accéder aux contenus de

cette leçon

gif-livre-pour aller plus loin


ACTIVITÉS

  • Racontez à votre camarade une journée normale de votre vie en semaine
  • Racontez à votre camarade une journée normale de votre vie le week-end

(samedi ou dimanche)

À quelle heure …..

(est-ce que) tu te lèves… ?

(est-ce que) tu prends le petit déjeuner … ?

(est-ce que) tu vas au travail / à la classe de français … ?

(est-ce que) tu commences / tu finis ton cours de français ?

(est-ce que) tu déjeunes … ?

(est-ce que) tu retournes au travail / à la classe … ?

(est-ce que) tu rentres chez toi …. ?

(est-ce que) tu dînes …. ?

(est-ce que) tu te couches …. ?

Ça dépend, mais …..normalement / d’habitude …

je  me lève, je prends, je vais, je déjeune, je retourne, je rentre, je dîne…..

je commence, je finis….


 L'heure et les activités de la journée. relojGIF


Publicité
Commentaires
Francés para la Administración - Nivel A
Publicité
Archives
Publicité